Voilà l’occasion de travailler en étroite collaboration avec la haute direction afin de structurer et moderniser le poste de contrôleur.e ! Viens mettre ta couleur dans la gestion du Complexe Évasion à Victoriaville !
Le Complexe Évasion est à la recherche d’un.e contrôleur.e pour poursuivre son développement et ses projets. Pour les gens de la région, l’entreprise n’a pas besoin de présentation ! Que ce soit pour aller manger, prendre un verre, danser, voir un spectacle … le Complexe Évasion est la destination de prédilection à Victoriaville et ce, depuis de nombreuses années !
Ce que nous t’offrons:
Horaire à temps plein;
Salaire concurrentiel;
Flexibilité d’horaire;
Télétravail occasionnel (à discuter);
Rabais employé & club social;
Et surtout, une ambiance et une équipe de travail vraiment le fun !
L’horaire ?
C’est un poste à temps plein, avec une grande flexibilité.
Les tâches d’une journée type:
Participer à l’élaboration et au soutien des plans stratégiques de l’entreprise.
Surveiller le rendement financier de l’entreprise.
Compiler et analyser les rapports financiers.
Préparer les budgets de fonctionnement mensuels et annuels.
Élaborer et gérer les contrôles financiers conformément aux procédures de l’entreprise.
Communiquer les mesures financières à la haute direction.
Gérer la préparation de la paie pour le personnel
Se tenir au courant des tendances actuelles en matière de ressources humaines.
On veut entendre tes idées pour rebâtir le poste, on est prêts pour du changement à l’interne !
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
19, boulevard des Bois-Francs Sud Victoriaville, Québec, G6P 4S2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
30 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Administration des affaires
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Les compétences/aptitudes recherchées pour occuper le poste:
- BAC en administration des affaires ou domaine connexe;
- Expérience pertinente dans le domaine;
- Connaissance du logiciel Maître’D (un atout!);
- Avoir un bon sens de l’organisation, de la rigueur et être attentif.ve aux détails;
- Sens de l'initiative et autonomie;
- Leadership et sens de la communication.