Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #15263

Technicien/technicienne de soutien technique

Victoriaville

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Soleva
Type d'offre
Emploi
Industrie
Technologies de l'information et multimédia
Titre d'emploi
Technicien/technicienne de soutien technique
Référence interne
6818
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
4 mai 2025
Principales fonctions
Tu es passionnée·e par la technologie et tu aimes aider les gens à résoudre leurs problèmes techniques avec calme et pédagogie ? Tu recherches un poste où tes compétences en informatique et en service client seront mises à profit dans un environnement convivial et dynamique ? Cette opportunité chez Création Newmood est faite pour toi !  

Pourquoi choisir ce poste ?
  • Évolue dans une entreprise qui valorise la collaboration et qui croit que travailler dans une ambiance chaleureuse fait toute la différence ;
  • Bénéficie d’un horaire flexible, à déterminer selon tes préférences (temps plein ou possibilité de 3 à 4 jours par semaine) ;
  • Profite d’un congé rémunéré entre Noël et le Jour de l’An, en plus d’un RPDB avec cotisation de l’employeur, d’assurances collectives et d’un bonus annuel ;
  • Rejoins une équipe soudée et viens profiter d’activités dans un espace convivial avec machine à pop-corn, machine à boule et divan pour des moments de plaisir inégalés entre collègues.
Tes journées agréables pourraient ressembler à :
  • Répondre aux appels des clients et diagnostiquer les problèmes techniques (branchement, dysfonctionnement, etc.) ;
  • Guider les clients dans la résolution de leurs problèmes à distance en leur offrant un support clair et efficace ;
  • Préparer et configurer les appareils avant leur installation chez les clients ;
  • Coordonner les nouvelles installations avec les sous-traitants et assurer le suivi des interventions ;
  • Installer le matériel et assurer le bon fonctionnement des équipements, directement chez les clients lorsque nécessaire ;
  • Offrir un service à la clientèle de qualité, avec professionnalisme et courtoisie.
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
25, François-Bourgeois
Victoriaville, Québec, G6T 2G9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
30
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
4 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Tu es la personne pour ce poste si :

Tu maîtrises l’anglais (parlé et écrit) pour les échanges avec la clientèle anglophone ;
Tu as de l’intérêt en informatique, en réseaux et en câblage ;
Tu fais preuve d’autonomie, d’initiative et de diplomatie dans la gestion des demandes clients ;
Tu as un excellent sens du service à la clientèle et sais rester calme et positif en situation de résolution de problème.
Prêt·e à rejoindre une entreprise qui mise sur la qualité du service et le bien-être de son équipe ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant !

*Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.