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Employeur
École nationale de police du Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
6 sep 2024
Principales fonctions
Emploi régulier (35 heures/semaine, du lundi au vendredi)
Taux horaire : 23,96 $ à 30,45 $ (échelle 2024)
Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience reconnues
Tu recherches un milieu de travail attrayant et stimulant? Tu aimes relever des défis et tu souhaites contribuer au succès d’une équipe?
L’École nationale de police du Québec (ENPQ) est actuellement à la recherche d’une adjointe administrative ou d’un adjoint administratif pour la Direction du Perfectionnement Policier (DPP). Cette direction a pour mission d’assurer le continuum de formation dans chaque domaine de pratique policière, la mise à jour des compétences ou l’acquisition d’une spécialité en lien avec la profession de policier au Québec.
Attributions :
Sous l’autorité du directeur, la personne titulaire du poste épaule le gestionnaire et l’équipe de sa direction en offrant un soutien administratif en collaborant à la production, à la mise à jour et au suivi de documents. Il veille à la qualité de tous les textes et à la présentation visuelle. Il assure également un rôle de soutien à la logistique liée à l’organisation des rendez-vous, des réunions, des activités spéciales et des déplacements du personnel et de son gestionnaire.
À titre d’exemple, la personne titulaire pourrait être appelée à effectuer les tâches suivantes :
• Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions des gestionnaires de sa direction;
• Prendre en charge l’organisation des réunions et la rédaction des comptes rendus;
• Assurer la révision de tout document administratif pour distribution interne et externe émise par sa direction;
• Exécuter différentes tâches reliées à l’organisation et au suivi d’événements (réunions, séminaires, journées d’information) telles que conciliation de disponibilités, préparation de l’ordre du jour, convocations, réservations de salles et préparation matérielle;
• Effectuer les modifications et la mise en page de documents, tels que les contenus de cours, les différentes trousses et autres;
• Supporter les coordonnateurs par la création de documents, de tableaux et de rapports de différentes natures.
Conditions d’admission :
• Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
• Maîtriser les logiciels Word, Outlook et Excel.
• Avoir une excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Seront considérés comme des atouts :
- Détenir un diplôme avec spécialisation dans un domaine connexe aux fonctions;
- Posséder de l’expérience pertinente.
Compétences recherchées (en réf. au modèle Compmetrica) :
Être organisé
Orientation vers la clientèle
Rigueur
Savoir s’adapter
Savoir travailler en équipe
Autonomie
Autres renseignements :
• Des tests en ligne de français et de connaissances Excel seront effectués de votre domicile selon un délai prescrit.
• Possibilité de télétravail selon la politique en vigueur.
L’École offre à tous ses employés :
Accès gratuit au centre sportif
Programme de reconnaissance du personnel
Repas équilibrés à la cafétéria, à prix abordable
Flexibilité des horaires de travail
Plusieurs activités organisées par le Club social
Régime de retraite à prestations déterminées
Programme d’aide à l’employé
Période d’inscription : du 12 août au 6 septembre 2024
Les personnes intéressées doivent s’inscrire en ligne dans la section « Emplois » de notre site Web au www.enpq.qc.ca d’ici le 6 septembre 2024.