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Employeur
Marjolaine Dion C.O. et RH
Type d'offre
Emploi
Industrie
Marketing et communication
Titre d'emploi
Conseiller/conseillère en communications
Mots clés
Agent.e aux communications aux événements
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
31 jui 2025
Principales fonctions
Tu as envie de participer au rayonnement d’une fondation incontournable dans la région ? C’est le moment de tenter ta chance !
La Fondation de l’Ermitage recherche la perle rare pour occuper le poste d’agent.e aux communications et aux événements au sein de sa belle équipe. Créée en 1981, la Fondation a pour mission d’améliorer la qualité de vie des résidents des Centres d’hébergement du Chêne et du Roseau à Victoriaville du Centre d’hébergement de Warwick et de la Maison des aînés et Alternative de Victoriaville (MDAA).
Plein de belles raisons de les choisir!
Horaire de 30-32h/semaine;
Possibilité de télétravail occasionnel (à discuter);
Compensation monétaire pour l’utilisation d’un cellulaire;
Trois semaines de vacances annuelles;
Et plus encore!
*** L’entrée en poste se fait le 11 août 2025 ! Tu as le temps de profiter de tes vacances avant de commencer :) ***
Tes principales tâches :
Assister la directrice générale dans la planification et la réalisation des campagnes de financement;
Rédiger divers documents de communications (lettres de sollicitations et de remerciements, communiqués de presse, discours, etc.);
Coordonner la production auprès des fournisseurs externes des outils de communications de la Fondation pour chacun des événements (matériel imprimé et numérique);
Collaborer à la concertation et à la production d’outils promotionnels en lien avec les événements;
Assurer la création de publications Web, ainsi que la gestion des réseaux sociaux et du site Web de la Fondation;
Élaborer les calendriers de diffusion;
Collaborer au recrutement des bénévoles nécessaires pour la réalisation de chaque événement, les encadrer et coordonner leur travail;
Toutes autres tâches connexes.
Tu auras également la chance de participer également aux événements-bénéfices de la Fondation. On parle de quelques-uns par année :)
Ce sera encore plus un plaisir de travailler avec toi en voyant que tu possèdes des qualités comme celles-ci:
Capacité de jugement et diplomatie;
Excellent sens de l’organisation;
Capacité à travailler sous pression;
Esprit d’innovation et de créativité;
Autonomie.
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
61, rue de l'Ermitage Victoriaville, Québec, G6P 6X4
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
24,50 $ de l'heure
Heures par sem.
24
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
11 août 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Communications et marketing
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Les compétences et expériences nécessaires pour occuper le poste:
- DEC ou BAC en communications, marketing ou toute autre formation jugée équivalente;
- Expérience dans le domaine;
- Excellente maîtrise du français parlé/écrit;
- Expérience en OBNL ou dans un milieu philanthropique (un atout !)
- Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Suite Adobe Creative, Canvas) et des plateformes numériques (WordPress, Google Analytics, etc.);
- Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Youtube);
- Connaissance du logiciel PRODON (un atout !).