Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #12394

Technicien/technicienne en administration

Victoriaville

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Revenu Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Technicien/technicienne en administration
Mots clés
Technicien/technicienne vérification fiscale
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
12 mai 2024
Période d'entrevues
22 avr 2024 au 12 mai 2024
Principales fonctions
Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en vérification fiscale en vue de pourvoir des emplois réguliers. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de la personne sélectionnée. Séance d’information virtuelle sur Teams Participez à notre séance d’information virtuelle le 1er mai 2024, à 17 h! Nos ambassadrices et ambassadeurs seront en ligne pour vous présenter les possibilités d’emploi et répondre à vos questions en lien avec cette offre. Pour participer, cliquez ici. De nouveaux défis, c’est juste ici! Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable. Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de nombreux avantages, dont les suivants : Offre d’emploi Votre contribution à la mission de Revenu Québec Les directions générales des particuliers et des entreprises veillent à la perception des impôts et des taxes afin que chacune et chacun paie sa juste part du financement des services publics. Pour ce faire, le personnel rattaché à celles-ci doit offrir du soutien et de l’accompagnement aux particuliers et aux entreprises afin de les aider à se prévaloir de leurs droits et à s’acquitter de leurs obligations fiscales. Pour assurer le respect des lois fiscales, il doit également réaliser des activités de vérification. En évoluant au sein de cette équipe, vous collaborerez avec vos collègues en vue de relever des défis stimulants dans le domaine du contrôle fiscal. L’équité et le souci d’offrir un service de qualité à notre clientèle sont des principes fondamentaux qui guideront votre travail au quotidien. Votre quotidien à Revenu Québec En tant que technicienne ou technicien en vérification fiscale, vous pourriez être amené à • effectuer des activités liées à la vérification, au contrôle ou à la transmission de renseignements et offrir de l’assistance pour l’accomplissement de leurs obligations fiscales plutôt qu’offrir de l’assistance en matière fiscale; • vérifier et analyser les déclarations et les états financiers de contribuables, tels que des particuliers, des travailleuses et travailleurs autonomes, des entreprises ou des mandataires, pour vous assurer que les dispositions législatives et réglementaires en matière de contrôle fiscal sont respectées; • effectuer des recherches afin de recueillir les informations nécessaires au traitement des dossiers, notamment les éléments de réponse figurant dans les lois, les règlements, les interprétations et les directives applicables en matière de contrôle fiscal; • informer la clientèle sur le contenu et l’application des lois ainsi que sur les programmes administrés par Revenu Québec. En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement. Offre d’emploi Les prérequis Pour vous joindre à notre équipe, vous devez • être titulaire - soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent : ▪ techniques de comptabilité et de gestion, ▪ techniques administratives, ▪ techniques de gestion de commerces; - soit d’un diplôme d’études collégiales (formation technique) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente; • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada. Vos qualités professionnelles Ce poste vous plaira si vous  • possédez de bonnes capacités d’analyse et de raisonnement déductif; • avez des aptitudes en négociation et savez faire preuve de persuasion; • savez gérer les priorités; • avez un esprit de collaboration; • avez de la facilité à gérer simultanément un nombre important de dossiers; • faites preuve d’autonomie et avez le sens de l’organisation. Salaire Offre d’emploi Le salaire sera déterminé à la suite d’une analyse de vos expériences de travail pertinentes et de votre formation. Il est donc important d’inscrire toutes ces informations dans votre dossier en ligne et votre curriculum vitæ. Comment postuler Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 22 avril au 12 mai 2024. Programme d’accès à l’égalité en emploi Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
62, ST-Jean Baptiste RC
Victoriaville, Québec, G6P 4E3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
27 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.