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Offre d'emploi #11905

Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Victoriaville

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Altitude ressources humaines
Employeur
Altitude ressources humaines
Type d'offre
Emploi
Industrie
Commerce et offres de services diverses
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Mots clés
ADJOINT·E SERVICE CLIENT COMMUNICATION (REMPLACEMENT D'UN CONGÉ MATERNITÉ)
Titre d'emploi à l'interne
ADJOINT·E SERVICE CLIENT ET COMMUNICATION (REMPLACEMENT D'UN CONGÉ DE MATERNITÉ)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
8 avr 2024
Principales fonctions
Travaillant en collaboration avec la responsable administrative et comptabilité, vous serez directement en lien avec la clientèle et vous aurez comme priorité de répondre à leurs besoins. Vous êtes une personne qui avez le souci d’établir une relation professionnelle avec les clients et vous aimez avoir un travail diversifié, ce poste pourrait grandement vous intéresser :
Principales responsabilités
 
Service à la clientèle/Communication :
 
  • Effectuer la réception des appels, prendre les commandes, les réservations et répondre aux diverses questions des clients ;
  • Produire l’infolettre interne mensuelle ou bimestrielle ;
  • Gérer les boîtes courriel (4) de l’ensemble de l’équipe de gestion et s’assurer de faire les transferts appropriés ;
  • Effectuer un suivi au niveau des publications sur les réseaux sociaux.
 
Administration :
 
  • Procéder aux envois Purolator, GLS, Fedex, etc. ;
  • Apporter son support lors des demandes de subventions gouvernementale;
  • Accompagner les membres de l’équipe administrative dans différentes tâches diversifiées.
 
Profil recherché et scolarité
 
  • Une personne autonome et qui aime prendre des initiatives ;
  • Qui possède un grand sens de l’organisation et des responsabilités ;
  • Qui aime travailler en équipe et qui s’adapte volontiers au changement;
  • DEC en administration/communication/marketing OU expérience pertinente ;
  • Maîtrise de la suite Office et Google ;
  • Maîtrise du français et anglais niveau intermédiaire, espagnol : un atout !
 
Ce que nous vous offrons 
 
• 3 jours/semaine (24 h/semaine) : lundi et vendredi (journées fixes) et la troisième journée est flexible
• Salaire entre 20 $/h et 24$/h selon expérience
• Durée du contrat : Mi-avril 2024 jusqu’à fin février 2025
 
Viens faire partie notre équipe dynamique !
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Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
42, Notre-Dame Est
Victoriaville, Québec, G6P 3Z5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 20,00 $ à 24,00 $ de l'heure
Heures par sem.
24
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
7 à 9 mois
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
8 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)


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