Travaillant en collaboration avec la responsable administrative et comptabilité, vous serez directement en lien avec la clientèle et vous aurez comme priorité de répondre à leurs besoins. Vous êtes une personne qui avez le souci d’établir une relation professionnelle avec les clients et vous aimez avoir un travail diversifié, ce poste pourrait grandement vous intéresser : Principales responsabilités
Service à la clientèle/Communication :
Effectuer la réception des appels, prendre les commandes, les réservations et répondre aux diverses questions des clients ;
Produire l’infolettre interne mensuelle ou bimestrielle ;
Gérer les boîtes courriel (4) de l’ensemble de l’équipe de gestion et s’assurer de faire les transferts appropriés ;
Effectuer un suivi au niveau des publications sur les réseaux sociaux.
Administration :
Procéder aux envois Purolator, GLS, Fedex, etc. ;
Apporter son support lors des demandes de subventions gouvernementale;
Accompagner les membres de l’équipe administrative dans différentes tâches diversifiées.
Profil recherché et scolarité
Une personne autonome et qui aime prendre des initiatives ;
Qui possède un grand sens de l’organisation et des responsabilités ;
Qui aime travailler en équipe et qui s’adapte volontiers au changement;
DEC en administration/communication/marketing OU expérience pertinente ;
Maîtrise de la suite Office et Google ;
Maîtrise du français et anglais niveau intermédiaire, espagnol : un atout !
Ce que nous vous offrons
• 3 jours/semaine (24 h/semaine) : lundi et vendredi (journées fixes) et la troisième journée est flexible
• Salaire entre 20 $/h et 24$/h selon expérience
• Durée du contrat : Mi-avril 2024 jusqu’à fin février 2025
Viens faire partie notre équipe dynamique !
Abonnez-vous dès maintenant à l'alerte emploi et soyez informé(e) en avant-première de nos prochains affichages: https://info.altituderh.ca/inscription-alertes-emplois/